Vous payez des sommes trop importantes de factures d’eau ?
Vous avez besoin d’eau chaude mais les frais sont trop importants ?
Installez un ballon thermodynamique, économisez jusqu’à 70% sur vos factures et bénéficiez :
D’un accompagnement pas à pas sur vos demandes d’aides
D’une installations garantie RGE
D’un taux d’intérêt pour votre prêt jusqu’à 0%
En effet, le principe d’une d’un ballon thermodynamique étant avant tout de récupérer la chaleur présente dans l’environnement naturel pour chauffer l’eau de votre ballon, elle ne nécessite pas une consommation d’électricité importante. Vos factures vont donc nettement diminuer et peuvent même se voir réduire de près de 75%.
Après son installation, vous n’avez plus rien à faire ! Si vous souhaitez diminuer la température de l’eau c’est bien sûr possible en un clic seulement.
Le ballon thermodynamique puisant son énergie régulièrement dans l’air, vous aurez toujours de l’eau chaude à disposition. Plus besoin de faire chauffer votre ballon pendant une heure avant de prendre une douche, c’est magique !
En s’alimentant de la chaleur présente dans l’environnement naturel, le ballon thermodynamique produit moins d’énergie fossile, responsable, entre autres, du réchauffement climatique. Ce geste écologique contribue à sauver notre planète !
Vous pouvez prétendre à des aides non négligeables pour vous équiper d’un ballon thermodynamique.
Le ballon thermodynamique intègre une pompe à chaleur capable de récupérer les calories présentes naturellement dans l’air et les restitue ensuite sous forme de chaleur, afin de produire de l’eau chaude sanitaire.
On peut donc considérer qu’il s’agit d’énergie complètement gratuite.
Même si cet appareil est donc le plus souvent parfaitement autonome, il peut nécessiter, en cas de températures extérieures extrêmes, un apport d’électricité si le nombre de calories dans l’air n’est pas suffisant ou simplement si la pompe à chaleur est défaillante. Cependant, dans des conditions normales d’utilisation, les économies d’énergie peuvent atteindre 70% par rapport à un ballon électrique.
Le ballon thermodynamique peut s’adapter à tous les types d’habitations, dans la mesure où il est installé dans une pièce d’au moins 10 m².
Il peut être installé à l’extérieur de votre maison ou en intérieur, en captant cette fois-ci l’air ambiant présent dans la pièce.
En plus de gagner en confort à la maison, vous économiserez sur vos factures d’énergie qui seront réduites de manière significative !